Français  /  English
RSS Houzz Facebook LinkedIn

Vous n’avez pas votre pareil pour être unique

Classique, bohême, recomposée… chaque famille habite son « chez soi » de façon très personnelle. L’architecte d’intérieur intègre cette réalité et se met à son service. Il ou elle crée une harmonie entre goûts, besoins et style de vie.  Pour former un tout cohérent où l’on se sent bien. Ainsi, chacun trouve chaussure...

 

 

Des goûts, des convictions et de l’expérience

De la qualité de l’écoute à l’idée qui fait sens.

Psychologue de formation, Elodie Sagot sait donner la parole, écouter et se mettre à la place de son client. Chaque projet est, pour elle, une rencontre avec un art de vivre familial. Un art de vivre qu’elle intègre pour mieux le mettre en scène.

Le goût de l’élégance et le sens pratique.

Aimer un lieu peutse faire d’instinct, au premier coup d’œil. S’y reconnaître et s’y sentir vraiment chez soi c’est autre chose. C’est une question d’aménagement et de circulation dans l’espace, une histoire d’équilibre, de dosage et de proportions. C’est précisément là que nous intervenons. En conjuguant esthétisme et fonctionnalité, nous créons une véritable harmonie de vie dans les espaces que nous aménageons.

L’art d’anticiper et de mobiliser les équipes.

Un chantier mobilise plusieurs corps de métiers, beaucoup d’énergie et ne se fait pas en un jour. Face au stress latent, l’anticipation permanente et l’organisation minutieuse de chaque étape sont des garde-fous indispensables.

Ces règles, Elodie Sagot les a acquises au cours de ses années passées dans de grands groupes internationaux. Elle a pu y affirmer son sens du management et ses compétences en matière de gestion de projets. Des atouts dont nous faisons pleinement bénéficier nos clients aujourd’hui.

 

 

Un parcours atypique

Elodie Sagot s’est enrichie de plusieurs vies…

Déjà toute petite, Elodie Sagot s’amusait à changer l’aménagement de sa chambre tous les 15 jours. C’était un signe…

Alors qu’elle est responsable des ressources humaines de multinationales dans l’univers du luxe, elle ne met jamais tout à fait sa créativité en sommeil et continue, chez elle, à décorer, aménager, repenser l’espace…

Départ aux Etats-Unis où elle franchit un cap : elle  débute sa formation d’architecte d’intérieur au Boston Architectural College.

De retour en France, c’est décidé, elle sera architecte d’intérieur . Elle se forme alors à l’Ecole Boulle, au Strate College et à l’EFET.

A l’issue de sa formation, elle se lance et créé son agence d’architecture d’intérieur. Pari gagné !

 

 

© 2012 / 2017 - tous droits réservés  |  Mentions légales